Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Husky x se cherche une famille en Europe

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Husky x se cherche une famille en Europe Empty Husky x se cherche une famille en Europe

    Message par Julie Nordic Sam 24 Juil - 13:35

    spaoyonnax a écrit:Enox est toujours à l'adoption, mais a beaucoup changé, tant au niveau physique que comportement. Voici de nouvelles photos et un nouveau descriptif. Il a maintenant un an environ.

    Salut moi c'est Enox. Je suis un superbe chien croisé husky et chien loup.

    J'ai beaucoup appris depuis mon arrivée au refuge, et je suis maintenant obéissant. Les bénévoles du refuge trouvent que je suis facile à éduquer.

    Je suis plein d'énergie et j'ai besoin de me dépenser. Un appartement n'est pas fait pour moi, une maison avec du terrain me conviendrait mieux!

    Si vous êtes sportif et que vous cherchez un compagnon pour vous accompagner dans vos activités, je suis fait pour vous! Mais je suis ausi une bon chien de famille.

    Je suis affectueux et joueur.


    Husky x se cherche une famille en Europe Enox10

    Husky x se cherche une famille en Europe Enox310
    Husky x se cherche une famille en Europe Enox510


    http://spaoyonnax.perso.neuf.fr/
    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

    Husky x se cherche une famille en Europe Empty Re: Husky x se cherche une famille en Europe

    Message par kheopsdog Mer 4 Aoû - 18:56

    mon dieu a la spca a sept-iles y un chien identique loll mais il son loin detre les meme chien locean les separe

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:43