Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Medium ou grande race ?!

    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Medium ou grande race ?!  Empty Medium ou grande race ?!

    Message par Nathe Dim 28 Aoû - 12:41


    J'entends souvent dire qu'un husky est considéré comme un chien moyen et qu'il faut le nourrir avec de la nourriture médium, or Louka est un husky croisé malamute et il est très grand et costaud, 67 cm ( meme un peu plus ) au garrot pour 75 livres ( 34 kilo ). Alors est -ce que je fais bien de le nourrir avec de la nourriture pour grande race ?!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Guylaine Dim 28 Aoû - 13:13

    selon le poids, le tien serait en effet une grande race.

    Mais il est beaucoup trop gros, m'en debarrasserais à ta place. Puis si ça peut t'aider, je peux bien le prendre Spamafote


    Il me fait trop penser à mon Newton ton loup Aime
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Nathe Dim 28 Aoû - 13:29

    Guylaine a écrit:selon le poids, le tien serait en effet une grande race.

    Mais il est beaucoup trop gros, m'en debarrasserais à ta place. Puis si ça peut t'aider, je peux bien le prendre Spamafote


    Il me fait trop penser à mon Newton ton loup Aime

    Parfait merci Smile

    Hahaha!!! Pas touche a mon Louka affraid

    Je voudrais voir une photo de ton Newton svp Smile?
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Guylaine Dim 28 Aoû - 13:49

    Je vais essayer de te trouver des photos de Newt, mais tu ne trouveras sans doute pas qu'il lui ressemble car leur robe sont très différentes. Par contre, ils ont vraiment une tête similaire (sauf les yeux de ton loup qui sont plus bridés), ils sont massifs tout le 2 (newt était sibe, alors quand même plus petits) et comme Newt, ton loup sourit toujours sur les photos. Il semble avoir aussi un tempérament aussi cool l'un que l'autre (et ceux qui me connaissent te diront que je ne pouvais pas faire plus beau compliment à ton louloup ;-))
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Guylaine Dim 28 Aoû - 13:55

    Voici une photo de Newt alors qu'il devrait avoir 9-10 ans.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Nathe Dim 28 Aoû - 14:05

    Guylaine a écrit:Je vais essayer de te trouver des photos de Newt, mais tu ne trouveras sans doute pas qu'il lui ressemble car leur robe sont très différentes. Par contre, ils ont vraiment une tête similaire (sauf les yeux de ton loup qui sont plus bridés), ils sont massifs tout le 2 (newt était sibe, alors quand même plus petits) et comme Newt, ton loup sourit toujours sur les photos. Il semble avoir aussi un tempérament aussi cool l'un que l'autre (et ceux qui me connaissent te diront que je ne pouvais pas faire plus beau compliment à ton louloup ;-))

    Alors merci beaucoup pour le beau compliment Smile!

    Il est vraiment magnifique Aime ! C'est vrai qu'il a l'air massif pour un sibérien, mais vraiment je l'adore! Si on exclu la robe, c'est vrai qu'il on des airs de ressemblance Smile
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Julie Nordic Dim 28 Aoû - 14:15

    Je nourrit les miens avec une nourriture de qualité canadienne de chez Harmonie Canine ... et il n'a pas de différence de taille ... petit ou geant, mange la meme norriture!!!!

    donc ca dépent des marques ...

    moi j'ai un "grand-costaud" husky (reste qui est un peu plus petit que Darwin, mais plus costaud et lourd Laughing )

    61 cm au Garrot et 60 lbs
    1715michel
    1715michel


    Messages : 581
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Belgique (HENSIES)

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par 1715michel Dim 28 Aoû - 15:41

    on m'avait conseillé le royal canin maxi mais Shasta avait du mal avec les croquettes qui sont plus grandes, je suis passé au médium et depuis plus de soucis cheers

    Maintenant le tien est pour moi aussi dans la catégorie des maxis Wink
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Nathe Dim 28 Aoû - 21:19

    Julie Nordic a écrit:Je nourrit les miens avec une nourriture de qualité canadienne de chez Harmonie Canine ... et il n'a pas de différence de taille ... petit ou geant, mange la meme norriture!!!!

    donc ca dépent des marques ...

    moi j'ai un "grand-costaud" husky (reste qui est un peu plus petit que Darwin, mais plus costaud et lourd Laughing )

    61 cm au Garrot et 60 lbs

    Julie en parlant de Harmonie Canine est-ce que tu sais s'il se sont trouver un nouveau local ? Et si ils reprennent les cours d'agiité ? Parce que je n'ai pas encore eu de nouvelles pour les cours donc j'imagine qu'il n'ont pas encore de local ...?
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Julie Nordic Dim 28 Aoû - 21:29

    Nathe a écrit:
    Julie Nordic a écrit:Je nourrit les miens avec une nourriture de qualité canadienne de chez Harmonie Canine ... et il n'a pas de différence de taille ... petit ou geant, mange la meme norriture!!!!

    donc ca dépent des marques ...

    moi j'ai un "grand-costaud" husky (reste qui est un peu plus petit que Darwin, mais plus costaud et lourd Laughing )

    61 cm au Garrot et 60 lbs

    Julie en parlant de Harmonie Canine est-ce que tu sais s'il se sont trouver un nouveau local ? Et si ils reprennent les cours d'agiité ? Parce que je n'ai pas encore eu de nouvelles pour les cours donc j'imagine qu'il n'ont pas encore de local ...?

    Pour le moment elle est chez elle et fait du toilettage et fourni encore la nourriture ... elle a toujours son numéro et blog.

    elle se cherche un nouveau local adequat pour ses besoins (cours-nourriture-toilettage et peut etre pension et budget) ... elle parle que si tout va bien fin septembre début Octobre.


    j'espere que sa fonctionenra!!! Je te tiendrais au courant cheers
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Nathe Dim 28 Aoû - 21:33

    Julie Nordic a écrit:
    Nathe a écrit:
    Julie Nordic a écrit:Je nourrit les miens avec une nourriture de qualité canadienne de chez Harmonie Canine ... et il n'a pas de différence de taille ... petit ou geant, mange la meme norriture!!!!

    donc ca dépent des marques ...

    moi j'ai un "grand-costaud" husky (reste qui est un peu plus petit que Darwin, mais plus costaud et lourd Laughing )

    61 cm au Garrot et 60 lbs

    Julie en parlant de Harmonie Canine est-ce que tu sais s'il se sont trouver un nouveau local ? Et si ils reprennent les cours d'agiité ? Parce que je n'ai pas encore eu de nouvelles pour les cours donc j'imagine qu'il n'ont pas encore de local ...?

    Pour le moment elle est chez elle et fait du toilettage et fourni encore la nourriture ... elle a toujours son numéro et blog.

    elle se cherche un nouveau local adequat pour ses besoins (cours-nourriture-toilettage et peut etre pension et budget) ... elle parle que si tout va bien fin septembre début Octobre.


    j'espere que sa fonctionenra!!! Je te tiendrais au courant cheers

    Génial cheers

    J'ai si hate de faire de l'agilité Smile Parfois mes cours d'obéissance me manque, en plus Louka adorait ca !!

    Mes parents cloturent ENFIN ( cheers ) le terrain pour le plaisir des chiens alors je vais me faire un petit parcour pour le fun en attendant les cours ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Medium ou grande race ?!  Empty Re: Medium ou grande race ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:23