Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+2
1715michel
Rawgee
6 participants

    2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Rawgee
    Rawgee


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Québec

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Rawgee Sam 17 Déc - 23:33

    Message effacé par l'administration.

    Désolée, mais il n'est pas permis d'annoncer des chiens à vendre...

    1715michel
    1715michel


    Messages : 581
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Belgique (HENSIES)

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par 1715michel Dim 18 Déc - 3:47

    Heu, sans vouloir jouer les gendarmes une petite présentation ne serait-elle pas la bienvenue au lieu de chercher à placer ses chiots ??? scratch Evil or Very Mad
    sofinette
    sofinette


    Messages : 358
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 52

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par sofinette Dim 18 Déc - 8:50

    Les annonces de chiens à vendre ne sont d'ailleurs pas autorisées sur le forum il me semble...
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Nathe Dim 18 Déc - 11:01

    Moi je croyais que tu venais ici pour discuter avec d'autre passionnés et non vendre des chiots ... Bref j'crois pas qu'ici soit la bonne place pour vendre des chiots ... D'autant plus que la plupart préfère prendre leur chiens chez des élèveur éthique ou des refuges qui sont déjà remplis a craquer ...
    Rawgee
    Rawgee


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Québec

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Rawgee Dim 18 Déc - 11:28

    Mon dieu ce matin... Mes chiots ne sont pas tatoués ni pucé mais viennent de famille de chien de traineau réputé sur l'Ile d'orléans et je peux te confirmer quelque chose ils sont née dans un endroit beaucoup plus salubre que certains de ces "éleveurs éthique" donc tu parle... Je les traitent comme si ils étaient miens et je ne cherche pas à les placer absolument, je croyais simplement qu'ici était un endroit ou les gens qui veulent des Husky, les veulent pour les bonnes raisons...

    Si tu lit mon annonce attentivement c'est clairement écris que je ne laisserai pas aller les chiots à n'importe qui, contrairement à ces "éleveurs éthique" qui veulent seulement ton porte-feuille...

    Bref si sa contrevient à des règlements, faites le moi savoir j'effacerai cette annonce sans tarder ce n'est pas un problème...

    En passant je n'ai pas pris le temps d'ajouter un message car je suis dans le rush des fêtes avec les enfants, tout en m'occupant des chiots qui sont pratiquement propre au moment ou on se parle... Ce que probablement un "éleveur éthique" ferait hein?

    Bref pas mal déçu des réponses, je tentais seulement de toucher une communauté cible et non pierre jean jacques qui veulent des chiots sur un coup de tête et quelques mois plus tard s'en débarasser...

    Martin
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Nathe Dim 18 Déc - 12:18

    Je ne dis pas que toi tu n'aimes pas tes chiens et probablement qu'ils sont bien traités... mais disont que sans aucune présentation et le seul message que tu poste c'est une annonce pour vendre tes chiots sa donne l'impression que tu veux t'en débarasser au plus vite ....


    Bon j'ai lu ton annonce et sa me rassure de voir que tu ne les donneras pas a n'importe qui ..


    Ce qui me choque c'est que plusieurs font des portées pour le fun et apres donne leur chiens a n'importe qui et s'en foute si les chiots ont les tares des parents ... quand on voit les refuges qui débordent de chiens, a cause des abandons et de la surpopulation ....
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Nathe Dim 18 Déc - 12:21

    Et en passant je connais plusieurs éleveurs éthiques qui préfèrent garder leur chiots que les donner a n'importe qui et eux ne feront pas d'annonce sur lespac, kijiji ou dans les journaux.

    Et ceux qui sont éthique ne venderont pas leurs chiots pour de l'argent...


    C'est certains qu'il en a qui font de largent avec leurs chiots... surtout ceux qui écrivent chiots husky aux yeux bleus .. ca sonne argent ces annonce la ...
    Lee-Lou
    Lee-Lou


    Messages : 108
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Rimouski

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Lee-Lou Dim 18 Déc - 19:02

    Nathe a écrit:Et en passant je connais plusieurs éleveurs éthiques qui préfèrent garder leur chiots que les donner a n'importe qui et eux ne feront pas d'annonce sur lespac, kijiji ou dans les journaux.

    Et ceux qui sont éthique ne venderont pas leurs chiots pour de l'argent...


    C'est certains qu'il en a qui font de largent avec leurs chiots... surtout ceux qui écrivent chiots husky aux yeux bleus .. ca sonne argent ces annonce la ...

    et je rajouterais que ceux qui sont éthique font naitre leur chiots dans des endroit super propre pour éviter plusieurs maladie.

    Si ce n'est pas ce que fait l'éleveur c'est pas éthique
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Nathe Dim 18 Déc - 19:12

    Lee-Lou a écrit:
    Nathe a écrit:Et en passant je connais plusieurs éleveurs éthiques qui préfèrent garder leur chiots que les donner a n'importe qui et eux ne feront pas d'annonce sur lespac, kijiji ou dans les journaux.

    Et ceux qui sont éthique ne venderont pas leurs chiots pour de l'argent...


    C'est certains qu'il en a qui font de largent avec leurs chiots... surtout ceux qui écrivent chiots husky aux yeux bleus .. ca sonne argent ces annonce la ...

    et je rajouterais que ceux qui sont éthique font naitre leur chiots dans des endroit super propre pour éviter plusieurs maladie.

    Si ce n'est pas ce que fait l'éleveur c'est pas éthique


    Exactement !
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Guylaine Dim 18 Déc - 22:15

    Bonjour Rawgee.
    J'ai lu ton annonce, et effectivement, tu sembles quand même en partie "bien faire" les choses, mais reste que tes chiens ne sont pas enregistrés, les parents ne sont pas testés, que tu vends sur kijiji, et il n'est pas dit que tu vends tes chiots avec clause de non-reproduction et que tu reprends tes chiots à n'importe quel age si les nouveaux maitres ne peuvent les garder.

    Je précise tout de même que les annonces de n'importe quel chien à vendre, peu importe sa provenance, sont interdites sur le forum.

    On pourrait à la limite, en privé, recommander des éleveurs, mais l'adoption des chiens de refuges ou en FA sont les seules annonces permises. La raison est simple : grave surpopulation et des 10aines et 10aines de sibériens en adoption partout, juste dans la région de montréal, je ne peux donc cautionner la reproduction sauf celle faite par des éleveurs TRÈS ethiques !
    Rawgee
    Rawgee


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/09/2011
    Age : 43
    Localisation : Québec

    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Rawgee Dim 18 Déc - 22:23

    Je comprends votre initiative et la cautionne à 100% merci de la classe avec laquelle vous avez répondu.

    Contenu sponsorisé


    2 chiots 1 mâle 1 femelle Empty Re: 2 chiots 1 mâle 1 femelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:09