Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Accouplement

    wolf
    wolf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 77
    Localisation : St Tite des Caps, Charlevoix

    Accouplement   Empty Accouplement

    Message par wolf Lun 16 Avr - 13:04

    Chienne Husky 5 ans non opérée et mâle Husky 3 ans opéré. Très en forme tous les deux. Vivent en liberté (surveillée on s'entend) Ça ne les empêche pas de s'accoupler quand la chienne vient en chaleur. Pas problème. Cette fois-ci, je remarque pas mal de sang quand ils s'accouplent, plus que d'habitude. Est-ce normal, ou peut-il y avoir un problème. Ca m'inquiète un peu je vous avoue No
    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

    Accouplement   Empty Re: Accouplement

    Message par kheopsdog Lun 16 Avr - 20:35

    la meilleure chose que tu peut faire cé la faire operée et sa va tout regler attend pas moi ma chienne a pogner une infection de luterus vla 2 ans elle etais pas operer et je le regrette davoir attendu pour la faire operer jaurais pu la perdre.
    attend pas une operation d'urgence comme ca ma arriver No
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Accouplement   Empty Re: Accouplement

    Message par Julie Nordic Mar 17 Avr - 20:43

    Moi je les laisserais pas s'accoupler, il a des males trop "amencher" pour des chiennes, sa peut les blesser.

    Chez mon amie éleveur de "NSDTR" (Nova Scotia Duck Tolling Retriever), le male fait mal au femelle, c'était fou, maintenant c'est toujours fait par "insémination" chaque fois, le male à toute une "mayoche" ... pauvre femelle, il n'accouple plus de femelle, juste de l'insimination.

    Les laisser faire pour le fun .... non!

    Contenu sponsorisé


    Accouplement   Empty Re: Accouplement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:45