Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille

Lee-Lou
Lee-Lou

Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille Empty Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille

Message par Lee-Lou le Jeu 5 Sep - 9:05

C'est avec grand regret que je vous annonce que je dois me départir de ma belle Lee-Lou Crying or Very sad 

Je lui cherche une bonne famille qui connais ou est bien informé sur les chiens de type nordique et qui idéalement a une cour clôturer ou la gardera en laisse ou travaillera sont rappel énormément avant de la laissé lousse.
Avec moi elle avait un bon rappel, mais avec une nouvelle personne je ne sais pas comment elle peut être, je préfère que la personne ne prenne pas de risque.

Elle s’appelle Lee-Lou elle a 4 ans, elle est calme a l'intérieur et énergique à l'extérieur.
Elle connait plusieurs tours et est super intelligente. Serait le chien idéal pour quelqu'un qui aime faire du canicross ou du Bikejoring a 2 chiens car l'autre chiens va la motiver a courir plus vite Smile

Elle n’a pas tendance a japper pour n'importe quoi mais quand elle voit sont monde arrivé elle hurle de joie donc peut-être pas idéal en appartement.

Quelque photos de la puce :
Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille 8279513124_041631e195_c
Lee-Lou par Karine Heppell, sur Flickr

Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille 8017515107_a27b0f0754_c
Lee-lou par Karine Heppell, sur Flickr

Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille 6866857268_9b4ca2d04a_c
Lee-Lou par Karine Heppell, sur Flickr

Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille 6779296505_d5eeda905d_z
Lee-lou and Cristal par Karine Heppell, sur Flickr

Elle adore l'hiver et elle n'est pas frileuse, donc une personne qui trip sur l'hiver serait vraiment bien avec elle
1715michel
1715michel

Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille Empty Re: Lee-Lou, husky X de 4 ans chercher famille

Message par 1715michel le Lun 9 Sep - 15:41

que ce passe t'il avec ton loup ?No 

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 15:16