Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par Julie Nordic Lun 14 Fév - 11:14

    Vue sur Facebook ... C'est trop triste!!! Crying or Very sad je fait suivre au cas ou ...


    À donner Gaguk, Husky de 5 ans et Newton, Golden
    Labrador de 7 ans. Si ces chiens ne trouve pas de maître la propriétaire
    va les faire euthanasier et ils sont super comme chien alors je ne veux
    pas qu'il leur arrive ce sort. Merci

    Les chiens sont à Chicoutimi

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner 169074_10150095238042933_765022932_6345814_1795330_n

    karolle
    karolle


    Messages : 801
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 67

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Re: Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par karolle Lun 14 Fév - 13:41

    Seigneur que ses triste,moi j ai ben dla misere avec cela, me semble que rendue a cette age la tu les donnes plus, en plus avec des coeurs je t aime Sad Sad


    karolle
    desloupiots
    desloupiots


    Messages : 256
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Localisation : St-Alexis-Des-Monts, Mauricie

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Re: Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par desloupiots Mar 15 Fév - 5:47

    C'est quoi la raison de leur abandon ?

    oui c'est triste rendu à cet âge là...
    J'en ai une qui va peut-être me revenir et elle est rendu à ça 7 ans, une chienne qui a toujours vécu dans la maison avec sa famille humaine, une bonne chienne, bien éduqué, mais les enfants sont parti de la maison, les 2 parents n'ont plus assez de temps pour elle, veulent pouvoir faire des voyages, des sortie de fin de semaine, et là en plus ils décident de faire de très grosses rénovations ...

    Donc je vais devoir lui trouver une bonne famille, car pauvre elle elle a toujours vécu dans une maison, j'peux pas la laisser finir ses jours dans un enclos dehors, elle est pas habitué à ça.. elle va être malheureuse, et j'ai déjà mes chiens à moi dans ma maison ..

    J'comprend pas comment après toutes ses années ils peuvent penser à vouloir se défaire de leur chien pour des caprices égoïstes .., peuvent pas attendre quelques années ..



    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Re: Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par kheopsdog Mar 15 Fév - 8:21

    cé triste mais ya des humain qui pernnent les animaux pour des meubles Evil or Very Mad ca me depasse je voyage pas vraiment a cause de mes chien mais je les donnera jamais pour voyager plus jespere qui vont trouver un foyer assez vite
    karolle
    karolle


    Messages : 801
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 67

    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Re: Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par karolle Mar 15 Fév - 8:53

    desloupiots a écrit:C'est quoi la raison de leur abandon ?

    oui c'est triste rendu à cet âge là...
    J'en ai une qui va peut-être me revenir et elle est rendu à ça 7 ans, une chienne qui a toujours vécu dans la maison avec sa famille humaine, une bonne chienne, bien éduqué, mais les enfants sont parti de la maison, les 2 parents n'ont plus assez de temps pour elle, veulent pouvoir faire des voyages, des sortie de fin de semaine, et là en plus ils décident de faire de très grosses rénovations ...

    Donc je vais devoir lui trouver une bonne famille, car pauvre elle elle a toujours vécu dans une maison, j'peux pas la laisser finir ses jours dans un enclos dehors, elle est pas habitué à ça.. elle va être malheureuse, et j'ai déjà mes chiens à moi dans ma maison ..

    J'comprend pas comment après toutes ses années ils peuvent penser à vouloir se défaire de leur chien pour des caprices égoïstes .., peuvent pas attendre quelques années ..




    karolle

    Tout a fait d accord avec toi Claudine,moi non plus je comprends pas,crime il existe des endroits ou ont peut faire garder nos animaux si ont veut voyager, en plus meme si ont voyage ont part pas toute l année. Malade

    Contenu sponsorisé


    Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner Empty Re: Un golden 7 ans et un Husky 5 ans à donner

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:08