Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Julie Nordic Mar 29 Mar - 11:13

    Syrianne a écrit:Peux-tu me poster ça dans la section "Chiens en adoption" s'il te plait?

    Croisé Malamut nommé Boudha.

    Les raisons? Manque de temps. C'est le chien à mon cousin, il travaille plus que son lot d'heures et avec les chiens maintenant, il n'a plus de temps pour lui. Il n'est malgré tout pas pressé à le donner. Mon cousin ne le laissera pas partir en appartement, encore moins chez des gens qui n'ont pas du temps à lui donner. On recherche...

    - Une famille avec ou sans autres chiens. Il s'entend bien en règle générale avec toutes tailles de copains
    - Aucun chat
    - On aimerait une famille sans enfants en bas âge (moins de 7 ans disons). C'est plutôt une question de taille que d'énergie: il fait 130 lbs!
    - En maison avec un grand terrain pour le grand fou qu'il est

    Il comprend les commande de base "assit", "non", "viens". Il adore courir dehors, marcher, courir après les papillons et tout ce qui est petit. Aucun chat: il va le manger littéralement, bien que avec un peu de pratique c'est moins pire mais si le chat décide de courir, il va courir après aussi. Les petits chiens comme Schnauzer aucun problème. En général avec les autres chien peu importe la taille il n'y a pas de problème. Opéré vacciné mais il serais du pour son rappel de vaccin. Il trip pas trop trop sur les jouets seulement les Os.

    Ahhh et il peut être gardé en cage pour la nuit. Moi je ne l'ai pas essayé mais une amie l'avais gardé une semaine et l'avais fait coucher dans la cage sans problèmes. Il n'est pas énergique et énervé, il ne jappe pas non plus j'ai oublié de le dire. mais dehors il deviens beaucoup plus énervé si je le laisse courir mais il reviens lorsque je l'appelle. C'est un lève tôt, il va demandé la porte tôt. Il n'est pas particulièrement énergique ou énervé, il ne jappe pas non plus. Mais dehors il deviens beaucoup plus énervé si je le laisse courir. Il reviens tout de même lorsque je l'appelle. C'est un lève tôt, il va demandé la porte tôt.

    Voila des photos du beau mec:

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Boudha

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Boudha2

    Je le post ici parce que Boudha est un très bon chien. Je ne suis pas super d'accord avec le move de mon cousin mais je ne le juge pas et désire comme lui, à prime abord, que le chien trouve une bonne famille. Alors voila!

    Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP, je peux vous donner l’adresse courriel à mon cousin.


    Dernière édition par Julie Nordic le Mer 30 Mar - 16:04, édité 1 fois
    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par kheopsdog Mar 29 Mar - 12:45

    Aime jespere qui va trouver vite il est tou a fait magnifique pas avoir 2 chien la je laurais pris Sad
    Arkan
    Arkan


    Messages : 66
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Lorraine - France

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Arkan Mar 29 Mar - 16:16

    Il est super beau! Je trouve que son nom colle bien à sa bouille de nounours placide et rieur!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Guylaine Mar 29 Mar - 18:24

    Il m'inspire aussi beaucoup ce chien !
    Mais y a vraiment plus de place dans mon lit Shocked Laughing
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Julie Nordic Mar 29 Mar - 18:51

    Moi sa couleur m'inspire beaucoup .... mais son poils et son poids de 130 lb ... sa me rafraichit pas mal Laughing

    Mais il est bien beau!!!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Guylaine Mar 29 Mar - 19:00

    Il a quel age ? J'ai beau relire, je trouve pas...
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Julie Nordic Mer 30 Mar - 13:01

    Guylaine a écrit:Il a quel age ? J'ai beau relire, je trouve pas...

    Bonne question , j'ai demander

    Il a 1 an et 10 mois!!!


    Il aura 2 ans en Mai .. il est tout jeune ....
    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par kheopsdog Jeu 31 Mar - 13:52

    il est dans quel coin ce beau pitou car si il est pres de chez moi sa (m'ettonerais )jy songerais p-e Aime
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Julie Nordic Ven 1 Avr - 11:18

    Ile st à 30 minutes de Montreal ...

    Contenu sponsorisé


     Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha. Empty Re: Croisé Malamut 1 an et 10 mois - nommé Boudha.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:55