Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Julie Nordic Ven 27 Avr - 20:41

    Cette chienne est merveilleuse, douce, colleuse et veut toujours donner la patte quand on arrete de la flatter, une tres bonne chienne a adopter si celle-ci n'est pas réclamé

    Trouver sur la rue des Érables a Neuville.

    Si vous connaisser cette femelle, elle est rendu au refuge: au refuge canin l'arche de Kathleen

    Photo:

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Dcfn0010

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Dcfn0011

    Merci


    Dernière édition par Julie Nordic le Ven 4 Mai - 17:04, édité 1 fois
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Re: Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Julie Nordic Ven 4 Mai - 17:03

    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Re: Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Nathe Ven 4 Mai - 21:33

    Bonne nouvelle cheers
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Re: Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Julie Nordic Sam 5 Mai - 8:07

    Nathe a écrit:Bonne nouvelle cheers

    En effet, lorsque j'ai téléphonné à la famille hier (quand j'ai vu l'annonce du husky perdu a Neuville, j'ai reconnu la chienne qui avait été trouver)

    Elle avait été la chercher au refuge le 2 Mai, puisqu'elle a trouver l'annonce de Cassandre (Perdu) et c'est comme ca que de fil en aiguille elle a pu savoir que sa chienne était rendu au refuge.

    Puisque celle qui a retrouver cette chienne et envoyer au refuge, c'est celle qui cherche Cassandre tous les jours ou presque dans le secteur Neuville. depuis deja plusieurs semaines

    Smile Elle a été bien chanceuse que Cassandre soit perdu dans ce secteur, ainsi sa chienne a pu etre récupéré et mis en sécurité rapidement tout de meme.

    une histoire qui fini bien un peu grace a Cassandre .... Crying or Very sad Aime
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Re: Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Nathe Sam 5 Mai - 10:07

    Julie Nordic a écrit:
    Nathe a écrit:Bonne nouvelle cheers

    En effet, lorsque j'ai téléphonné à la famille hier (quand j'ai vu l'annonce du husky perdu a Neuville, j'ai reconnu la chienne qui avait été trouver)

    Elle avait été la chercher au refuge le 2 Mai, puisqu'elle a trouver l'annonce de Cassandre (Perdu) et c'est comme ca que de fil en aiguille elle a pu savoir que sa chienne était rendu au refuge.

    Puisque celle qui a retrouver cette chienne et envoyer au refuge, c'est celle qui cherche Cassandre tous les jours ou presque dans le secteur Neuville. depuis deja plusieurs semaines

    Smile Elle a été bien chanceuse que Cassandre soit perdu dans ce secteur, ainsi sa chienne a pu etre récupéré et mis en sécurité rapidement tout de meme.

    une histoire qui fini bien un peu grace a Cassandre .... Crying or Very sad Aime

    Heureusement que tout s'est bien terminé Smile

    J'espère que Cassandre sera retrouvé elle aussi ! Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!! Empty Re: Trouver Femelle Husky Neuville / Retour dans sa Famille COOL!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:09