Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par Julie Nordic Mer 3 Fév - 14:18

    Comment sa fonctionne le Steak haché, il est cuit comment??

    On le fait bouillir dans l'eau et on mets aussi du riz.

    Ou si, on fait bouillir de l'eau et on met le riz, enleve le riz et dans la meme eau on met du steak haché après ??

    Ou si on fait cuire le steak haché tout seul dans un poelon ou on le fait bouillir tout seul ...

    Bref, je sais que c'est la recette lors de dhiarré, mais je ne sais pas comment la préparer Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché 392111 Laughing
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Re: Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par Guylaine Mer 3 Fév - 15:20

    Tu fais bouillir le riz (au moins 25 minutes) et tu gardes l'eau.

    Tu fais aussi bouillir le boeuf haché, dans un autre chaudron, sans aucun assaisonnement.

    ensuite, tu mélanges les 2, moi je mets genre 2 partie de riz pour 3 de boeuf.
    karolle
    karolle


    Messages : 801
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 67

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Re: Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par karolle Mer 3 Fév - 15:21

    hummmmmmmm me semble cela fait un bout pour moi, mais tu pourrais allez chercher tu kaopectac pour enfant aussi sa pourrais aider, ses ce que le vet m avait dit pour chuck ici.

    et si jme souviens bien ont gardais l eau du riz pour boire aussi.

    me semble que l ont faissait bouillir le steak haché pour pas avoir de gras du tout, et pour le riz et bien comme tu fait d habitude, je sais j ai pas l air clair mais pas evident sur le net, et tu melange le tout ensemble.

    stu claire ou non Rigole


    karolle
    qui a la diarhée
    Lakota
    Lakota


    Messages : 20
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Re: Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par Lakota Dim 7 Fév - 18:10

    Moi je donne même du kaopectate pour adulte... ils ne m'ont jamais dit de donner celui pour enfant... et c'est 1 ml/kg de masse aux 8 heures.
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Re: Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par Julie Nordic Dim 7 Fév - 19:13

    cheers Merci j'ai acheter le kaopectate et sa aider beaucoup, ils ont des selles avec forme etqui commence a etre dur ... tranquillement pas vite!!!

    Contenu sponsorisé


    Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché Empty Re: Dhiarrée et Eau de Riz et Steak Haché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 18:17