Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Julie Nordic Jeu 2 Juin - 16:15

    RETOUR DU VET (hier soir)


    Tout est beau finalement la prise de sang, tout est normal, les organes vont bien pour mon gros.


    Il commence cependant une nouvelle cure d'anti-inflammatoire en continue ...

    3 jours de pilules, 3 jours sans, 3 jours de pilules et ainsi de suite ... Il n'a jamais pris d'anti-inflammatoire en permanence ... que des cure de temps a autre ...


    Mais la, il a de plus en plus besoin (depuis sa torsion dorsale) donc on commence ca ....


    A part ces maudites pattes, Il va bien le bonhomme!!! Very Happy




    Arctique lui est allergique au Pollen (rien de sur, mais pour le moment sa semble ca, il doit prendre un peu de cortisone pour replacer un peu le tout) sa lui démanche de partout pauvre coco.

    quand la saison sera fini, si il continue de se gratter partout, on va vérifier pour une allergie autre .... (alimentaire, etc.)

    Voila mon retour de Vet!!! Very Happy
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Guylaine Jeu 2 Juin - 18:13

    Tu n'as pas envie de le mettre plutot sur le deramaxx ? Il est pas mal mieux en continue

    Plate pour l'allergie Neutral

    Je commence demain les visites annuelles des monstres... on va pas s'ennuyer Rolling Eyes
    Echo demain en pm, et je lui fait implanter une micropuce. Je prie déjà depuis 2 jours pour qu'il n'y ait pas de chat dans la clinique Rolling Eyes
    Darwin samedi. Lui je prie pas, il va de toute façon sauter partout, mettre ses pattes sur le comptoir et faire la fête à tout et à tous Spamafote Laughing
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Julie Nordic Ven 3 Juin - 22:11

    Guylaine a écrit:Tu n'as pas envie de le mettre plutot sur le deramaxx ? Il est pas mal mieux en continue

    Plate pour l'allergie Neutral

    Je commence demain les visites annuelles des monstres... on va pas s'ennuyer Rolling Eyes
    Echo demain en pm, et je lui fait implanter une micropuce. Je prie déjà depuis 2 jours pour qu'il n'y ait pas de chat dans la clinique Rolling Eyes
    Darwin samedi. Lui je prie pas, il va de toute façon sauter partout, mettre ses pattes sur le comptoir et faire la fête à tout et à tous Spamafote Laughing

    Je ne sais aps sur quoi il est, mais c,est pas rymadil .. c,est un autre anti-inflammatoire qu'on essaie durant 1 mois (3 jours-3jours)


    bonne chance avec tes pas sorteux lol! lol!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Guylaine Sam 4 Juin - 7:52

    tu n'as pas le nom sur la bouteille ? j'aimerais savoir c'est quoi...

    ça a assez bien été avec Coco hier. En fait très bien, il nous a bien fait rire, mais comme il n'y avait pas de chat dans la salle d'attente, tout a été sous controle Laughing
    Echo est hyper vif dans ses mouvements, impatient, curieux, gueulard et très, mais très très douillet...donc ne passe jamais inaperçu chez le vet ! Rolling Eyes
    Mais il est beau bonhomme et a fait du charme a tout le monde (et mis aussi ses pattes sur le comptoir comme Newt faisait et wiwi maintenant Laughing ) alors ils l'ont trouvé quand même plus que charmant Aime

    Wiwi aujourd'hui Shocked
    sofinette
    sofinette


    Messages : 358
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 52

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par sofinette Sam 4 Juin - 11:52

    Tant mieux si ça va... C'est qu'ils ne rajeunissent pas nos loups...
    Par contre pour l'allergie c'est pas top...

    Ben quoi, Guylaine tu ne risques pas la visite chez le vet avec les deux d'un coup ? lol!

    Princesse y a eu droit ce matin à la visite au véto... Diarrhée depuis 3 jours et ce matin un peu de sang...
    Elle a eu droit à la prise de température (pas de fièvre ouf), à un toucher rectal et à une piqûre... Et le pire de tout pour elle, la diète totale jusque demain soir... La pauvre, c'est le chien le plus malheureux du monde en ce moment...
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Guylaine Sam 4 Juin - 12:08

    sofinette a écrit:Ben quoi, Guylaine tu ne risques pas la visite chez le vet avec les deux d'un coup ? lol!

    Issshhhh non ! Je veux pas être être sur la liste noire de mes vet moi !!! Shocked Laughing


    Princesse à jeun !!! Shocked

    Elle va te détester !! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Suite du Bilan du Chow + Arctique Empty Re: Suite du Bilan du Chow + Arctique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:29