Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Santé

    wolf
    wolf


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 77
    Localisation : St Tite des Caps, Charlevoix

    Santé Empty Santé

    Message par wolf Sam 22 Mar - 18:46

    Bonjour

    J'ai remarqué que ma chienne Husky de 7 ans ( environ 55 lbs) avait maintenant le cou plus épais que son chum de 5 ans (environ 75 lbs). Tellement que j'ai dû agrandir son collier d'un autre trou encore. Est-ce dû à l'âge ou pourrait-elle avoir quelque problème? Elle est toujours très en forme cependant. Peut-être que c'est moi qui vient juste de remarquer ça! Rolling Eyes
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Santé Empty Re: Santé

    Message par Guylaine Sam 22 Mar - 19:02

    Bonjour Wolf !  Very Happy 

    C'est sans doute simplement la façon dont elle est construite. Wallace (autour de 45 lbs) a la même grandeur de collier que Darwin (+ de 70lbs).
    Semble-t-elle plus massive(carrée) de façon générale ?

    En vieillissant, leur structure change un peu : coffre qui descend, etc. ils semblent plus "mous". 7 ans me semble un peu jeune pour ça, mais ça pourrait quand même commencé...

    Ça pourrait aussi être du poil, avec l'hiver de fou qu'on a eu, ils ont un manteau vraiment épais cette année !! Ou si ça fait plus longtemps que ça ?

    Ou elle pourrait avoir fait plus d'exercice et s'être plus musclée ??!!

    Verifie s'il n'y a pas de masse ou truc étrange sur son cou, mais sinon, ça ne m'inquièterait pas du tout.

      Sujets similaires

      -
      » Santé

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:08