Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Julie Nordic Lun 3 Mai - 22:14

    Un Samoyede Male d'un an opéré (stérilisé) se cherche une famille, une connaissance le garde pour l'instant (il a été trouver, il a été abandonner en foret) mais aimerais lui trouver une famille ...

    Il est au Saguenay, je n'ai pas de photo

    Il est doux, fin avec les enfants, mais pas les bébés. Il est obéissant et super beau!!!


    Dernière édition par Julie Nordic le Lun 10 Mai - 18:08, édité 1 fois
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Re: Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Julie Nordic Mar 4 Mai - 21:11

    Nous avons 2 familles potentiel pour le cocos!! Recontre se soir avec l'une d'elle ...
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Re: Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Guylaine Mer 5 Mai - 8:07

    Bonne chance !!

    Si ça marche pour l'une des familles, offre donc un des autres chiens annoncés à l'autre Wink
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Re: Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Julie Nordic Jeu 6 Mai - 11:00

    Bon la famille est Soso ... il n'a pas laisser partir le chien ... voir si d'autre famille serait encore mieux pour lui!!!


    On lache pas!!!

    (je ne leur offrerais pas un husky non plus ... domage) Je vous tiens au courant
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Re: Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Julie Nordic Lun 10 Mai - 18:09

    Le coco à été finalement ADOPTÉ ... je lui souhaite une longue vie!!!! Aime

    Contenu sponsorisé


    Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ- Empty Re: Samoyede 1 an male stérilisé -ADOPTÉ-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:40