Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Julie Nordic Dim 6 Fév - 18:44

    Francine de l'auberge chez Alex auberge canine à un chien qu'elle voudrait annoncé ici. Merci à l'avance

    Voilà son annonce:

    Blue devra absolument être stérélisé avant le départ. On demande de l'aide d'un don de la famille d'adoption pour défrayer le coût de la stérélisation. Aucun autre coût demandé.

    Blue a environ 1 an. Il est très sociable. La famille qui l'a trouvé errant l'a accueilli dans leur demeure avec leurs 2 petits Lasa Haso, les deux chats, et les deux enfants.

    Blue se comportait en parfait chien. Il écoute très bien les commandes assis, donne la patte, l'autre patte.
    On voit qu'il est habitué de vivre dans une maison. Il est très propre. Il a été trouvé avec un beau collier de cuir au cou.

    Je l'ai présentement dans mon auberge. Je l'ai fait vermifugé.

    Je sais qu'il errait dans la région de Ste-Sophie, New Glasgow depuis maintenant quelques semaines. Toujours autour de la même maison.

    J'aimerais l'annoncer pour adoption simultanément que je cherche sa famille. Ça me fait 7 rescues dans mon auberge.
    Francine
    chezalexaubergecanine@yahoo.com

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Blou_110
    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Blou_310


    Sa fait maintenant plus d'un Mois ... et aucune trace de personne ou famille qui a perdu un Husky
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Julie Nordic Lun 21 Fév - 19:05

    Il va pas en croire sa truffe à la belle vie de husky satisfait qui l'attend!


    Promenades, jeux, tirer le traineau, tirer Justine en snowboard et en roller , nourriture au cru et tout ça en compagnie de Wendy une petite husky qui l'attend pour jouer!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Guylaine Lun 21 Fév - 19:54

    Julie Nordic a écrit:Il va pas en croire sa truffe à la belle vie de husky satisfait qui l'attend!


    Promenades, jeux, tirer le traineau, tirer Justine en snowboard et en roller , nourriture au cru et tout ça en compagnie de Wendy une petite husky qui l'attend pour jouer!

    Ouais, mais j'espère qu'il n'est pas fugueur car il sera promené en foret, en liberté...
    Peut-être qie le fait d'être avec d'autres va l'empecher de se pousser Spamafote
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Julie Nordic Mar 22 Fév - 18:14

    Guylaine a écrit:
    Julie Nordic a écrit:Il va pas en croire sa truffe à la belle vie de husky satisfait qui l'attend!


    Promenades, jeux, tirer le traineau, tirer Justine en snowboard et en roller , nourriture au cru et tout ça en compagnie de Wendy une petite husky qui l'attend pour jouer!

    Ouais, mais j'espère qu'il n'est pas fugueur car il sera promené en foret, en liberté...
    Peut-être qie le fait d'être avec d'autres va l'empecher de se pousser Spamafote

    je suis aller sonner un son de cloche ..et elle me dise qu'elle va le garder en longe ... je l'espere Wink
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Guylaine Mar 22 Fév - 18:20

    Moi aussi !
    ça fugue ces trucs là, mais ce sont aussi de dangereux tueurs en série ...

    C'est comme si je lachais coco et espérais qu'il aille gentillement faire un tour et rentre pour diner Rolling Eyes
    sofinette
    sofinette


    Messages : 358
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 52

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par sofinette Mar 22 Fév - 18:52

    Guylaine a écrit:

    C'est comme si je lachais coco et espérais qu'il aille gentillement faire un tour et rentre pour diner Rolling Eyes

    Il y aurait plus de chances qu'il rentre AVEC le diner geek
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Guylaine Mar 22 Fév - 18:54

    sofinette a écrit:
    Guylaine a écrit:

    C'est comme si je lachais coco et espérais qu'il aille gentillement faire un tour et rentre pour diner Rolling Eyes

    Il y aurait plus de chances qu'il rentre AVEC le diner geek

    lol! lol!
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Julie Nordic Mer 23 Fév - 11:01

    lol! lol!
    1715michel
    1715michel


    Messages : 581
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Belgique (HENSIES)

    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par 1715michel Mer 23 Fév - 13:54

    ding ding ses l heure du diner quoi ses ca le plat tempi je sore
    lol! lol! lol! lol! lol! lol! Rigole Rigole Rigole Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE Empty Re: Blue chien Errant cherche SA Famille ou une Nouvelle Famille ADOPTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:57