Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    xHusky 1 an à donner - Quebec

    sofinette
    sofinette


    Messages : 358
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 52

    xHusky 1 an à donner - Quebec Empty xHusky 1 an à donner - Quebec

    Message par sofinette Dim 29 Aoû - 5:54

    C'est avec le coeur brisé que nous cherchons un nouveau maitre pour notre chien, Alqo. C'est un husky croisé, mais peut importe le croisement il a beaucoup plus le comportement d'un husky! Il aura 1 an le 31 Aout, donc il est parfaitement dressable sur certain point .

    Nous devons malheureusement nous en departir car je suis enceinte et nous aimerions plus nous concentrer sur le bébé ...

    Alqo est parfaitement propre, il peut se retenir toute une journée et il ne jappe pas !! Il est très joueur, énergique et affectueux. C'est pour cela qu'il lui faut quelqu'un qui n'a pas peur de sortir le promener et le faire courrir !

    Il est vermifugé, mais pas opéré ni vacciné.. nous sommes près a payer une parti pourvu qu'il trouve un foyer et que nous n'ayons pas à l'envoyer à la SPA !

    SVP c'est urgent, me répondre par email ou bien me téléphoner sur mon cellulaire au 581-888-8664, demander Maria.

    Merci beaucoup ..!


    Dernière édition par sofinette le Dim 29 Aoû - 5:59, édité 1 fois
    sofinette
    sofinette


    Messages : 358
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 52

    xHusky 1 an à donner - Quebec Empty Re: xHusky 1 an à donner - Quebec

    Message par sofinette Dim 29 Aoû - 5:56

    Une photo d'Alqo à 8 mois. J'en demande une plus récente... Alqo se trouve à Quebec

    xHusky 1 an à donner - Quebec Img_0011

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:47