Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Nathe
karolle
Julie Nordic
7 participants

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par Julie Nordic Mer 21 Sep - 13:32

    jazz_cie a écrit:je ne mets pas l'article dans "perdu/trouvé", pcq cette pauvre bête a été larguée ..... incroyable, j'en ai les larmes aux yeux :

    Suite de chien perdu, à lire jusqu’au bout merci...

    Depuis hier en fin de matinée, je suis hors de moi et enragée.

    Car le chien soi-disant perdu à été lâchement abandonné devant le Centre Tamylee à Ste-Claire.
    ... Ce n’est pas moi qui l’ai vu mais quelqu’un de la maison.
    Une voiture couleur or a passé une première fois lentement devant chez nous, a fait demi-tour un peu plus loin et en repassant le chien courait derrière la voiture.
    Je voulais laisser la chance au propriétaire de ce chien de corriger ses erreurs et surtout attendre que la municipalité ai fait des recherches avant de dire ma rage. Non ! Nous ne l’avons pas donné à la municipalité, il restera ici le temps de lui trouver un maître aimant. Nous l’avons appelé Buck, Claudio lui a donné ce nom puisque il a été abandonné au Grand BUCKland. Buck devait, à mon avis, vivre dans une maison et ne pas sortir souvent, car il se méfie de tout. Il a un beau pelage et est bien en chair, il a donc été bien nourri, c’est au moins un point positif. Il est gentil et affectueux avec nous, malheureusement nous ne pouvons le garder et je vais être très sélective sur sa nouvelle maison.

    Si vous connaissez quelqu’un qui avait un magnifique husky d’environ 1 an, mâle, pas castré aux yeux bleus, avec un collier rouge et des pierres brillantes, merci de leur faire lire ceci.

    Aux lâches
    Vous, qui avez osé abandonner ce pauvre chien dans un rang qu’il ne connaissait même pas, qui a couru derrière votre voiture (je répète de couleur or), pris de panique, ne sachant pas ce qui lui arrivait et bien vous êtes de pauvres lâches sans cœur. Je souhaite que vos nuit soient hantées de cauchemars et si ce n’est pas le cas, comme on dit, tout se paie un jour.
    Lâches et inconscients comme vous êtes, n’avez-vous pas pensé que si le chien allait sur la route il pourrait provoquer un accident avec des conséquences qui auraient pu être graves pour le chien (mais là, vous vous en foutez) et les humains qui se seraient trouvés impliqués dans le véhicule, je pense que vu votre lâcheté, vous vous en foutez aussi ???

    Vous avez pensé qu’il serait bien chez nous ? Hé bien non ! Il a souffert, il m’a fallu 4 heures pour l’attraper et essayer de lui faire comprendre que ses lâches de maîtres ne reviendraient pas sur leurs pas. Vous me dégoûtez, vous avez vraiment eu une immense chance que je ne vous attrape pas sur le fait, car je n’ose imaginer ce qui serait arrivé.
    Je ne sais quoi dire encore tellement vous me mettez hors de moi. En essayant de le faire venir vers moi, il tremblait tellement et son regard était tellement affolé que j’en pleurais, comment peut-on faire une chose pareille ?

    J’espère juste que vous les lâches vous lirez ceci.

    Si vous n'êtes plus capables de vous occuper d'un animal, sachez qu'il existe des refuges pour les accueillir, le Centre Tamylee, n'en est pas un !
    Et si vous n'êtes pas capable de vous occuper d'un animal, achetez-vous une peluche, cela fera très bien l'affaire, elle n'a pas d'estomac, ni de cœur non plus...


    Merci de faire circuler ce message...

    Martine Ferrari
    160 Grand Buckland
    Ste-Claire

    Si vous avez des informations contactez-moi.
    martine@tamylee.net

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture 292095_292102434137329_100000127249294_1402860_1208100688_n


    Dernière édition par Julie Nordic le Mer 21 Sep - 20:01, édité 1 fois
    karolle
    karolle


    Messages : 801
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Age : 67

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par karolle Mer 21 Sep - 13:48

    il y a juste pas de mot a rajouter,quelle tristesse pauvre bete Sad Sad Sad

    karolle
    Nathe
    Nathe


    Messages : 502
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Saguenay

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par Nathe Mer 21 Sep - 14:25

    Pauvre pti loup Sad Sad Sad
    Comment y'a des gens qui ont si pas de coeur pour faire ca ?
    Olgir
    Olgir


    Messages : 225
    Date d'inscription : 20/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Chantilly

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par Olgir Mer 21 Sep - 15:49

    Pauvre loup Sad
    kheopsdog
    kheopsdog


    Messages : 150
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 39
    Localisation : moisie(sept-iles)

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par kheopsdog Mer 21 Sep - 21:09

    Malade Cdes malades Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture 409184 je suis sans mot ya de gens horrible sur set planete
    Stephanie
    Stephanie


    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Saguenay

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par Stephanie Mer 21 Sep - 22:49

    Malade Evil or Very Mad Crying or Very sad ... Je suis sans mot. Il y a vraiment des gens méchants.
    kaïna
    kaïna


    Messages : 30
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par kaïna Jeu 22 Sep - 8:02

    pauvre loup sa fait mal au coeur et dire qu'il en existe surement plus que l'on pense des gens comme sa Sad j'èspère qu'il va vite retrouvé une famille, mais je ne m'inquiete pas il est jeune et il a l'air adorable

    Contenu sponsorisé


    Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture Empty Re: Chien Husky Abandonné-Largué de la voiture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:46