Entre chiens et loups...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Blue sur lpd

    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue sur lpd Empty Blue sur lpd

    Message par Guylaine Lun 17 Oct - 7:33

    Je ne peux lire que les posts de rescues, quelqu'un peut m'expliquer, ou me copier le message correspond expliquant pourquoi Blue est de nouveau en adoption ?? Neutral
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Julie Nordic Lun 17 Oct - 8:04

    Parce qu'il fait de l'Anxiété au plus haut point et ne tire pas de traineau ...


    Blue a TOUJOURS fait de l'anxiété de séparation depuis le premier jour de l'adoption,
    alors que celle qui l'a adopté avait comme conditions: pas danxiété, et capable de la tirer en planche/traineau.

    Il ne correspond à aucune des deux conditions!


    Ce chien est avec un autre husky, mais seul dans sa cage toute la journée ... donc hurle et se blesse a vouloir sortir de sa cages, si pas dans cage, il saute dans les fenetre en hurlant ... J'ai essayer de lui expliquer qu'elledevrais se faire un enclos et mettre les 2 chiens ensemble, avec de la place et des jeux intéractif ... por aider Blue et de "faut départ"

    L'hiver il fait du sport +++. Il est aussi nourri au cru et vit avec une femelle husky.
    Il hurle et pleurniche tous le temps. A la maison, en auto, dans la cour. Bref dès qu'il perd l'humain de vue il capote.
    Justine a déjà éssayé de l'ignorer, de le mettre en cage avec renforcement +, elle a acheté le diffuseur calmant. RIEN ne fait
    Elle est rendue à un point ou le chien la rend hyper agressive et a le goût de le battre.
    Elle rêvait de le prendre à la job avec elle, elle est technicienne forestière, marche à la journée longue, mais non là encore ça marche pas, parce que le temps qu'elle doit passer au bureau, il hurle comme un débile devant la bâtisse, il a même mordu quelqu'un qui voulait aller le flatter pandant qu'il hurlait.
    Que faire??? On a besoin de conseils, moi je ne sais plus quoi lui dire !
    Dans sa description Blue ne pouvait être lâché lousse! Blue a un meilleur rappel que ma golden!!!!
    L'évaluation était zéro ...


    Dehors les chiens sont attacher et ne joue pas vraiment ensemble et Blue ne veut que rentré avec l'humain ...


    alors voila en gros!!!

    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Guylaine Lun 17 Oct - 8:42

    ok, merci.
    Pauvre bonhomme Crying or Very sad
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Guylaine Lun 17 Oct - 9:45

    Je sais pas, je connais pas toute l'histoire mais y a des trucs qui me dérangent...

    d'abord, sur le post de blue, ils disent qu'il tracte maintenant tres bien, et on le voit sur une vidéo...
    Ensuite, si j'attache Echo et Darwin devant une batisse, sans moi, sur qu'ils vont gueuler !
    Puis un husky hyper sociable qui mord un kkun qui vient gentillement le rassurer ??? scratch
    Et l'évaluation était zéro... alors qu'on l'a mis en garde qu'un husky, surtout trouver errant, pouvait être fugueur ?
    C'est pas une évaluation, c'est un pléonasme Rolling Eyes
    Heureusement, celui ci ne l'est pas....coup de chance pour lui !

    Enfin bref, je la sentais pas cette adoption. (...gens qui veulent bien mettre de l'énergie et adopter ces huskies de refugel pas comme si ces chiens avaient le choix.... m'avait et m'hérisse encore le poil !!!! ... Rolling Eyes )
    J'espère que le bonhomme trouvera enfin une bonne famille Neutral

    Julie, tu sais s'il est de retour a la pension ?
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Julie Nordic Lun 17 Oct - 11:07

    je ne sais pas, mais je vais me renseigné ...

    en effet je vois plein de comportement dans ce chien qui ferais capoté les miens aussi ...

    Comme les laisser attacher dehors ... il hurlerais les miens aussi ... je fais juste les confier a quelqu'un d'autre et je les entend me supplier de revenir lol!

    Lui en plus il est seul ....


    Moi mettre mes chiens chacun dans sa cage sa gueule ... meme les vet se tannent et finissent par les mettre ensemble Blue sur lpd 457365 Laughing


    Ils doivent etre ensemble, une intéraction ... (bon amintenant son plus jamais en cage) libre les deux


    et si je els attache dehors, sa joueras pas vraiemnt comme si ils étaient libre c'est certain et avoir autant de plaisir ...




    Donc je trouve qu'elle n'a pas les condition pour Blue ... je em doutais aussi que sa finirais comme ca ... mlaheureusement!
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Guylaine Lun 17 Oct - 11:26

    S'il est en pension, et qu'ils veulent une évaluation de son comportement de husky, je pourrais le prendre genre une semaine. Mais comme je ne laisserais pas 3 males adultes ensembles sans surveillance et devrais prendre une semaine de vacances, et que je travaille de nuit surtout, et que je ne le mettrais pas en cage, et tout et tout, je ne pourrais pas le garder plus que ça....

    Au moins, ils auraient l'heure juste et il ne serait peut etre plus décrit comme un monstre Rolling Eyes
    Julie Nordic
    Julie Nordic


    Messages : 1160
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Julie Nordic Lun 17 Oct - 13:09

    la semblerais que Blue est chez Justine jusqu'au 31 et part à la SPCA de Trois-Rivieres ensuite ... Neutral
    Guylaine
    Guylaine
    Admin


    Messages : 1385
    Date d'inscription : 16/11/2009
    Localisation : Sorel-Tracy

    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Guylaine Dim 30 Oct - 10:43

    quelqu'un a des nouvelles de blue ?

    Contenu sponsorisé


    Blue sur lpd Empty Re: Blue sur lpd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:00